Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLUTODINGO
12 mars 2008

Cris et réalisme

                        

              C'est un trip d'enfer,super cool,tu vas kifer grave.

              Eh,t'es mon meilleur pote tu me racontes pas de connerie;je t'assure,c'est génial.

              Il était aux commandes de la locomotive,je me suis assis à ses cotés,le train a démarré,a pris de

              la vitesse,emmenant avec lui voyageur,controleur et bestiaux.Le voyage a duré quinze ans,à son

              terme,j'me suis retrouvé dans le dernier wagon,celui que l'on avait abandonné sur une voie de

              garage,celui qui était destiné à être incinéré.

              De l'urne,mon âme s'est echappée,c'est elle qui s'adresse à toi

              Mais t'es haut: on annonce de la neige pour demain et toi déjà tu fartes tes skis.Sois vigilant,

              la pente est rude,la chute fatale.

              Une famille,une cheminée qui réchauffe,un feu qui éclaire;question de choix.

              Le choix,tu l'auras toi aussi,oui,non,oui et non;ce sera l'ordinateur de ta génération,cent mille

              fois plus puissant,dépasser la vitesse de la lumière et remonter dans le temps.

              Tout a commencé quand j'avais ton âge.

                                                                    A suivre...

             

            

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité